La vérité sur les garçons
Monday 25 February - 19h44 in Los Angeles
Avec mes copines, on parlait l’autre jour de tous nos déboires amoureux, toutes les erreurs que nous avions faites, et les leçons que nous avions apprises. Je me suis dit que ça pourrait être utile à d’autres, alors voici ce qu’il est en ressorti :- Les garçons n’ont pas la même façon de montrer leurs sentiments que les filles ! Parfois, il faut simplement apprendre à les « décoder » plutôt que leur poser dix mille questions.
- La jalousie est un vilain défaut… Et cela ne sert à rien ! Ce qui devra arriver arrivera, alors rien ne sert d’être méfiante sans raison.
- Les garçons ont peur de faire pleurer les filles. Alors, lorsqu’ils ne sont pas (ou plus) amoureux, souvent ils n’osent pas le dire. C’est à nous les filles d’être malignes et de comprendre que parfois, il faut savoir accepter que notre histoire n’ira nulle part. Triste mais vrai !
- Les filles les plus populaires ne sont pas toujours les plus heureuses en amour ! Et les sentiments, ça n’a rien à voir avec des mensurations ou la couleur des yeux.
< articles plus anciensarticles plus récents >