En suspens
Tuesday 17 April - 13h38 in Los Angeles
Comme vous le savez déjà toutes, la suite de Journal de Los Angeles va être publiée à la rentrée 2012. Si vous avez lu mon roman, vous savez qu'il se termine vers la fin de ma première année scolaire à Albany High, année riche en rebondissements… Et si vous ne l'avez pas encore lu, ne lisez surtout pas ce qui suit ! Car voici à peu près ce qui passait dans ma tête au moment où je finissais d'écrire la première partie (publiée) de mon journal. J'étais bien sûr énormément déçue de m'être trompée sur le compte de Simon. Tout portait à croire qu'il était… Même Lou en était convaincue ! J'ai eu l'impression que mon coeur allait éclater quand j'ai appris la vérité. Mon dix-huitième anniversaire approchait à grand pas, et j'étais extrêmement excitée à l'idée que, pour une fois, j'aurais peut-être un amoureux avec qui le célébrer !
J'avais tellement de questions à poser à ma mère sur mon père, sur notre famille… Mais, comme je l'ai appris par la suite, ce n'est pas elle qui allait me donner toutes les ficelles du puzzle… Bien au contraire !
J’étais excitée à l’idée d’assister à un mariage à l'américaine ! Moi qui rêvais toujours devant les comédies romantiques américaines, j'allais enfin pouvoir assister à un de ces mariages pour de vrai… Et quelle chance que l'adorable mariée veuille m'impliquer dans ses préparatifs… Inutile de dire qu'elle n'a pas eu vraiment besoin d’insister pour me convaincre !