Moments forts
Wednesday 16 April - 13h08 in Los Angeles
Si vous avez lu mes romans, vous savez que l’Albany Star, le journal de mon lycée, a tenu une place importante dans ma vie depuis mon arrivée à Los Angeles. Parmi les moments forts, il y a eu (attention, arrêtez-vous-là si vous n’avez pas encore lu les quatre tomes, je révèle quelques détails !) :- Ma rencontre choc avec Nathan, éditeur en chef de l’Albany Star quand j’y suis arrivée. Comme quoi la première impression est toujours la bonne, j’aurais mieux fait de garder mes distances depuis le début.
- Mon premier article. Wow ! Mon nom imprimé en toutes lettres dans un journal, c’était un rêve devenu réalité et je n’oublierai jamais ce que j’ai ressenti quand c’est arrivé.
- Quand j’ai découvert l’existence de Sarah Drake et la sombre histoire que sa disparition cachait. Brrrrr, j’en ai encore des frissons dans le dos.
- La course pour le poste de rédactrice adjointe. Quel stress, quelle tension ! Et quelle déception quand je n’ai pas été choisie.
- Quand j’ai finalement accédé à ce poste si convoité. Je ne vais pas revenir sur les raisons de ce retournement de situation, si vous avez lu le tome 4, vous savez déjà tout. Mais tout de même, quelles que soient les circonstances, lorsqu’on obtient enfin quelque chose pour lequel on a travaillé si dur, quelque chose qu’on a tant espéré, il n’y a pas de mot pour décrire ce que l’on ressent.