Trois moments forts de ma vie de lycéenne

Sunday 18 May - 20h48 in Los Angeles

Je me sens d’humeur nostalgique aujourd’hui, alors j’ai envie de vous parler des moments forts de ma vie à Albany High. Si vous avez lu mes livres, vous savez déjà que ceux-ci sont nombreux, alors cette liste n’a rien d’exhaustif. J’ai juste envie de partager quelques instants de vie qui m’ont particulièrement marquée.


  • La première personne qui est venue m’adresser la parole est aussi celle qui est devenue ma meilleure amie à Albany High. Bien sûr, il s’agit de Zoe. Je me demande parfois comment ma vie aurait tournée si nous n’avions pas été dans la même classe ce jour-là.
  • La prom. Si vous êtes arrivées au bout du tome 4 de Journal de Los Angeles (A Star is Born), vous savez que j’ai assisté à deux proms lors de ma scolarité à Albany High. Mais c’est la première, celle de mon année de junior dont je veux parler. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre, et j’étais même un peu nerveuse à l’idée de me rendre au lycée en robe de bal ! Pourtant, à ce jour, cela reste l’une des meilleures soirées de ma vie. Et pas uniquement parce que je l’ai passée avec Noah ;-)
  • Mon premier jour en tant que journaliste à l’Albany Star. D’abord, vu la façon dont mon entretien s’était passé avec Nathan, j’avais beaucoup de mal à croire que j’avais réussi à être acceptée parmi l’équipe. Vous vous souvenez ? Ce n’était pas gagné d’avance ! Le premier jour, j’étais une véritable boule de nerfs et en même temps je flottais sur un petit nuage. J’étais devenue journaliste, moi ! Rien que de l’écrire à nouveau me donne le sourire. J’étais tellement fière d’avoir réussi cela !

El Matador beach, Malibu

Thursday 15 May - 12h15 in Los Angeles

Je vous parle tout le temps de la plage de Santa Monica et de sa magnifique jetée mais c’est loin d’être la seule plage de Los Angeles !

Par exemple, connaissez-vous la plage El Matador à Malibu, au nord de Santa Monica ? Regardez ces photos, c’est plutôt chouette, non ? Elle est souvent élue plage la plus romantique de la région et je trouve que ce n'est pas difficile à comprendre. Imaginez-vous en train de vous balader main dans la main avec votre amoureux, les pieds dans l’eau... Et pour y arriver, on longe la Pacific Coast Highway, une superbe route aux paysages magnifiques, qui traverse tout Malibu (et une bonne partie de la Californie). J'y ai emmené maman une fois et on s'est laissé aller à fantasmer sur la vie que l’on mènerait si on vivait dans une de ces villas au bord de l’océan pacifique. Ah, c'est beau de rêver !