Trois moments forts de ma vie avec Simon
Friday 06 June - 19h24 in Los Angeles
Je vous racontais récemment quelques moments forts de ma vie à Albany High, mais, bien sûr, les moments les plus importants de ma vie californienne ne se sont pas tous passés au lycée. Vous savez déjà sans doute à quel point Simon compte pour moi, mais voici trois moments qui ont comptés plus que les autres :- Peu de temps après mon arrivée à Santa Monica, Simon m’a entraînée dans les boutiques chics de Beverly Hills, pour m’offrir un magnifique cadeau, une besace en cuir. J’ai déjà raconté cet épisode dans le premier tome de Journal de Los Angeles, mais plusieurs choses m’ont touchée dans ce geste. D’abord, c’était mon premier sac de « grande fille », je me sentais tellement mûre en la portant les premiers jours ! Ensuite, Simon m’a laissée carte libre, et j’ai pu choisir le modèle qui me plaisait le plus. J’y ai vu à la fois une marque de confiance et de respect qui m’a beaucoup émue.
- La première fois qu’il s’est ouvert à moi et qu’il m’a parlé plus en détails de sa famille. Comme vous savez, Simon n’est pas un grand bavard, surtout lorsqu’il s’agit de parler de ses parents et de son frère. Mais peu à peu, il a compris qu’il ne pourrait pas tout me cacher pour toujours, et à chaque fois qu’il m’en dit un peu plus, je sens que c’est un privilège auquel j’ai droit.
- Son mariage avec Susan. Comment ne pas inclure ce moment si magique parmi les plus importants que j’ai vécus à Los Angeles ? C’était d’autant plus spécial pour moi que j’avais fait tout mon possible pour assister Susan lors des préparatifs. Si vous avez besoin d’un petit rappel, je raconte cet événement vers la fin du tome 2, Suspense à Hollywood.