Journal de Los Angeles – le tome 2

Monday 10 September - 16h14 in Los Angeles

Bon, à moins d’avoir passé les derniers mois sur une île déserte, vous n’avez sans doute pas échappé à la nouvelle du siècle (oui, rien que ça !), puisque je la crie sur tous les toits ;-)

Eh oui, Journal de Los Angeles, ce n’est pas fini, et, à la suite du succès du tome 1, ma super éditrice, R., m’a proposé de publier la suite de mes aventures à Los Angeles dans un tome 2. Et comme vous pouvez vous en douter, j’ai sauté sur l’occasion ! Raconter ma vie à tout le monde ? Euh, oui j’aime ça, et pas qu’un peu !

Et donc, le livre s’appelle Journal de Los Angeles - Suspense à Hollywood, et, comme le titre l’indique, il parle de… CHHHHHUT ! Bon, OK, il se peut qu’il y ait un léger rapport avec Hollywood, mais si on vous demande, ce n’est pas moi qui ai vendu la mèche, d’accord ?


Il sort le 28 septembre, sera disponible toutes les bonnes librairies, et aussi sur Internet, sur le site de la Fnac, Amazon…. Vous pourrez aussi vous le procurer en ligne en format e-book.


Et vous savez ce que ça veut dire ? Il ne vous reste que quelques jours pour lire ou relire le tome 1 de Journal de Los Angeles !

Des changements

Friday 07 September - 08h52 in Los Angeles

Pendant les vacances, j’ai testé le rouge à lèvres corail, je me suis fait couper les pointes et je n’ai pas quitté ce nouveau super bracelet que l’on m’a offert pour mon anniversaire. Mais mon blog, lui, a subi un véritable ravalement de façade. J’espère que la nouvelle version vous plaît ! Moi, ça me donne encore plus envie de noircir des pages et des pages… Comme si je n’écrivais pas déjà assez dans mon journal ;-)

J’ai la chance inouïe d’être entourée de personnes bourrées de talent – parce que moi, à part l’écriture, pfff – qui ont donné à cet espace un petit coup de peinture bien mérité. J’espère que vous aimez mon nouveau blog ! Et si vous venez juste d’arriver par ici, n’oubliez pas de consulter les archives. Eh, oui, je papote sur ces pages depuis un an déjà… De quoi vous faire un petit peu de lecture !


Et puis, si vous n’en avez toujours pas assez de moi, vous pouvez me retrouver sur la page Facebook de Journal de Los Angeles !


À très vite !

XOXO