Les mauvaises habitudes à ne pas abandonner
Monday 06 January - 08h08 in Los Angeles
Qui a dit qu’une nouvelle année conduit forcément à établir une liste de bonnes résolutions ? Plutôt que de culpabiliser dans quelques semaines car je n’en aurai suivi aucunes, j’ai décidé de concocter une listes des mauvaises habitudes que je n’ai pas envie de perdre.- Trouver des excuses rocambolesques pour ne pas faire de sport : la dernière fois que je suis allée à la piscine, celle-ci était fermée pour cause de tournage de film. Incroyable, mais vrai !
- M’accorder un cupcake à la fin d’une dure journée. Et être toute à fait malhonnête sur ce qui consiste « une dure journée ».
- Inventer des petits mensonges tout à fait innocents pour me sortir d’une situation délicate (comme dire à mon amoureux que non, pas du tout, Ryan Gosling n’est pas plus beau que lui).
- Me changer cinq fois le matin plutôt que de décider de ma tenue la veille au soir. Oui ce serait plus pratique. Mais, que faire si mes goûts et mon humeur changent pendant la nuit ? À chaque fois que je prépare ma tenue à l’avance, je finis par changer d’avis le lendemain. Être organisée ne fonctionne pas pour tout le monde !