Trois indices…

Saturday 31 May - 18h37 in Los Angeles

Je sais que vous attendez toutes le tome 5 de Journal de Los Angeles avec impatience, alors j’ai envie de vous faire un petit cadeau. Aujourd’hui, je vous dévoile trois indices sur le nouveau tome à paraître le 26 septembre 2014 :

  • Un nouveau personnage fait son apparition. Avant le début du tome 5, cette personne m’était à la fois très proche et presque inconnue. Et au début du nouveau tome, disons juste que mes sentiments à l’égard de cette personne sont très fouillis. Je suis à la fois ravie, anxieuse, craintive, surexcitée… bref, je ne sais pas vraiment quoi penser d’elle.
  • Le tome 5 reprend quelques semaines après la fin du tome 4. Et si vous avez lu A Star is Born, vous savez que la fin de ce livre sonnait aussi la fin d’une époque très importante pour moi. Le tome 5 coïncide donc avec une nouvelle période de ma vie.
  • Si vous trouviez que ma bande et moi avions traversé assez de déboires amoureux, vous vous trompiez ! Personne n’est à l’abri d’une rupture, et je dirais même que, parfois, celles-ci sont aussi rapides qu’inattendues !

Allez, je ne vous en dis pas plus pour le moment. Mais n’oubliez pas de garder un œil sur mon blog, il est possible que je dévoile d’autres petits secrets du tome 5 avant sa sortie…


À suivre !


Violet XOXO


Pour les gourmandes

Wednesday 28 May - 14h24 in Los Angeles

Vous devez me connaître maintenant, je suis plutôt gourmande. Et, lors de mon séjour en Californie, j’ai eu le plaisir de goûter à beaucoup de nouveaux plats auxquels je suis devenue accro. Parmi ceux-là, il y a :


  • Le toast à l’avocat, avec du citron et un peu de chili. « Toast » signifie simplement pain grillé.
  • Les tacos au poisson. La nourriture en Californie est très influencée par la gastronomie mexicaine et les tacos sont partout, pour mon plus grand plaisir !
  • Les sushis. Forcément, en bord de mer, on mange beaucoup de poisson, mais avant de venir vivre ici, je pensais détester le poisson cru, et donc, les sushis. Sauf qu’à Los Angeles, il y a beaucoup de restaurants qui servent des sushis. Au départ, j’ai eu du mal à me faire à l’idée, mais une fois que j’y ai eu goûté, je n’ai plus pu m’en passer !
  • Les jus de fruits et de légumes fraîchement pressés. C’est une super façon de prendre sa dose de vitamines quotidienne !
  • Les cupcakes. Bon, ok, ce n’est pas très californien, mais ça reste une spécialité américaine. Et c’est tellement délicieux !