Courrier

Wednesday 11 January - 07h48 in Los Angeles

Depuis que mon roman/journal est paru, et depuis que je tiens ce blog, je reçois régulièrement des e-mails de la part d'adorables lectrices. Sachez que j'en suis incroyablement flattée ! Je n'aurais jamais pensé que mon histoire plairait à autant d'entre vous.
Je n'ai pas toujours la possibilité de répondre rapidement ou dans les détails, mais je les lis toujours avec grand plaisir. Merci !

Mes résolutions pour 2012

Monday 09 January - 18h54 in Los Angeles

Que l'on se mette bien d'accord : chaque année, j'oublie mes résolutions dès la fin du mois de janvier. Les règles sont faites pour être brisées non ? E t puis, je suis sûre que je ne suis pas la seule… Mais, ça ne m'empêche pas d'essayer d'améliorer quelques petites choses ici et là, alors voici mes résolutions pour l'année. Qui sait, si, en les écrivant sur mon blog, cela ne va pas me motiver un peu plus ?

  • Passer un bac en relations amoureuses. Parce que bon, même si je crois parfois faire des progrès, j'ai un peu l'impression que plus les choses avancent et plus je m'emmêle les pinceaux… Il existe peut-être un manuel pour apprendre à déchiffrer les garçons ? Non ? Bon, il faut absolument que quelqu'un en écrive un !
  • Arrêter de me mêler des affaires des autres. Ca ne m'apporte jamais rien de très positif, alors pourquoi est-ce que je m’entête ? Je finis par me mettre tout le lycée à dos, me fâcher avec mes copines, agacer profondément mon amoureux (d'où la nécessité du bac en relations amoureuses !)… Et pourtant rien de tout cela n'arrive à m'arrêter
  • Décider pour de bon ce que j'aimerais faire après le lycée. Et, accessoirement aussi, décider ce que j'aimerais faire plus tard… Car je n'arrête pas de changer d'avis, et ça devient de plus en plus frustrant ! Quand je suis arrivée à LA, j'étais convaincue que je voulais devenir journaliste, mais je n’en suis plus si sûre, surtout après les événements de l'été dernier… Mais il va bien falloir que je prenne une décision à un moment ou un autre, non ?
Bon, je crois que c'est déjà pas mal pour une année… Je vais m’arrêter là !