Shopping de rentrée!
Wednesday 07 September - 14h41 in Los Angeles
Comme toute fille qui se respecte, je n'ai besoin de rien et envie de tout, et je n'hésite pas à utiliser n'importe quel prétexte pour aller faire les boutiques. Et je ne sais pas vous, mais pour moi, une rentrée scolaire, c'est l'excuse par excellence pour une séance shopping.
Cette année, je ne pouvais absolument pas justifier l'achat d'un nouveau sac de cours (si vous lisez mon journal, vous comprendrez vite pourquoi, héhéhé), mais en revanche, je n'avais pas l'intention de me refréner côté chaussures. Eh oui, mon (très grave) problème à moi, c'est que j'ai tendance à user mes chaussures préférées jusqu'à la corde. Et donc, sur ma liste shopping de rentrée, il y avait des shoes, mais pas que :
- Une marinière, car je n'en ai jamais assez des rayures - Trouvée ! Elle est en coton tout doux !
- Une paire de bottines plates en daim camel - Euh, 6 centimètres, ça compte pour du plat ? Car elles étaient vraiment trop sympas, et je me suis laissée tentée… Il est vraiment temps que j'apprenne à marcher avec des talons !
- Un pantalon Carrot bleu marine - Hmmm, je cherche encore… Disons que j'en ai trouvé un, mais bizarrement, il ne me fait pas les jambes de gazelle dont je rêve. Et il était un peu hors budget en plus. Alors, pour le moment, je vais me contenter de mon bon vieux slim brut !
- Une petite robe avec un joli imprimé coloré, pour les sorties entre copines - Alors là, j'en ai trouvé au moins trois qui me plaisent. Impossible de me décider, donc ce sera pour la prochaine fois.
- Une nouvelle paire de baskets en toile - J'en voulais des blanches toutes simples, mais il y en avait aussi des rayées qui me faisaient de l'œil. Du coup, je suis repartie avec les deux paires !
- Un maillot de bain rose bonbon - Bon, ça, ce n'était pas sur ma liste shopping de rentrée, je l'avoue. Mais, à LA, on a encore quelques belles semaines devant nous, et il était super soldé, et, euh, bon, j'habite près de la plage, alors j'ai toujours une excuse toute trouvée pour m'acheter un nouveau maillot, non ?